lundi 28 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #65

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :


-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu...





Timothy Blake : la mort en héritage a été une excellente lecture ! Un très bon thriller avec une superbe fin !

Ever After High, tome 2 : La plus rebelle de toutes a été une super suite, j'ai hâte de lire le dernier tome de la trilogie !

Megumi et le fantôme fut une lecture très sympathique. Décidément, j'apprécie de plus en plus l'ambiance japonaise. Le style est poétique et la fin très jolie. 

♠ Et enfin, j'ai lu Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur qui fut une lecture assez particulière. J'ai aimé mais j'avoue que je m'attendais à autre chose, je ressors légèrement déçue. Mais ça reste une bonne réécriture de conte très originale. 


 Ce que je lis... 

3 commentaires :

  1. Bon bah j'hésitais pour la vilaine belle sœur mais je pense que je vais passer mon tour !
    Megumi et le fantôme me dit bien par contre !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer