mardi 1 août 2017

Top Ten Tuesday #26

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.





Les 10 romans que vous préférés dont l'univers est truffé de créatures fantastiques (sirènes, vampires, trolls, etc.)



jeunesse 





YA/Adulte




 Et pour vous, ça donne quoi ? ♥

 

4 commentaires :

  1. Je n'en ai lu aucun mais ils ont l'air vraiment pas mal :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Sœurs sorcières que j'ai adoré (la sorcière étant la crème de la crème des créatures pour moi) et j'ai Hex Hall et la Sirène dans ma PAL depuis un moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hex hall est top surtout le dernier tome que j'ai été un peu déçue ^^ La sirène est très sympa aussi :)

      Supprimer