dimanche 20 août 2017

TAG #12 : Les couleurs ☼



Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de TAG ! J'ai eu envie d'en refaire et comme toujours, je prends les TAG PKJ qui sont mes préférés ! Comme nous sommes encore en été (oui, oui, je vous rassure que nous le somme encore :p ), le TAG sur les couleurs me semble approprié ! 


Let's go ♥


1) Un des mots du titre est une couleur.


Cf. ma chronique



2) La couverture est en majorité jaune.
 

Cf. ma chronique



3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.


Cf. ma chronique 


 
4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.


Cf. ma chronique
 

5) Le titre du livre est de couleur rouge. 


Cf. ma chronique


6) La couverture est aux couleurs de l'automne.


Cf. ma chronique 


7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.
 
 
Cf. ma chronique

  

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.


Cf. ma chronique


 
9) La couverture est en majorité verte.



Cf. ma chronique

10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).


Cf. ma chronique



11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).


Un deuxième sympathique, dans la ligné du premier tome

 

12) La couverture est noire et blanche.


Cf. ma chronique



Voilou ♥


3 commentaires :