lundi 21 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #64

Tous les lundis, on se retrouve pour un rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous" mis en place par Mallou puis repris par Galleane inspiré de " It's Monday, What are you reading ?" par One Person’s Journey Through a World of Books.

Ce rendez-vous est très simple ! Il suffit juste de répondre à trois petites questions :


-Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Let's go ! ♥



Ce que j'ai lu...


Une semaine pauvre en lecture, Six of Crows m'a pris beaucoup de mon temps, j'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue et je pense surtout que je l'ai commencé au mauvais moment. Mais je souhaite le finir car si je le mets en pause, je sais que je risque de jamais le reprendre...J'espère que cette semaine je vais rattraper mon retard et baisser ma PAL ! 

Ennemis T1 a été une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai aimé l'ambiance sombre et glauque du roman. Je pense me lire la suite avec plaisir !

Secret mortels a été une excellente lecture ! J'ai juste adoré !!

♠ Et enfin Recueil de poèmes et de rêves a été une lecture plutôt sympathique dans l'ensemble.



Ce que je lis...
 

J'en suis qu'à 30% de Six of Crows, j'espère vraiment le terminer assez vite. Quant à Ever After High T2, j'avais envie d'une lecture mignonne et sans prise de tête, il sera lu dans la journée.  



Ce que je vais lire ensuite...



Les chroniques de la semaine : 
 
Les articles de la semaine : 
 
 

Et vous, qu'avez-vous lu ?


 
Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine ! :D
 
 

2 commentaires :