mardi 15 août 2017

Top Ten Tuesday #28

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous que j'ai trouvé bien sympathique celui du Top Ten Tuesday. Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.


Les 10 livres de votre PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus
 
 
 
Des achats au salon de Montreuil 2015
 

Oui...J'ai très honte ! Ces livres traînent dans ma PAL depuis bientôt deux ans !! Je compte les lire assez rapidement car ils me font toujours envie. 


 Quelques achats en promotion chez France Loisirs qui datent de 2015


Pour ces deux romans, je les ai achetés car ils étaient à bas prix. Si pour le premier, je pense me le lire un jour car il semble assez court. Le second, malgré les nombreux avis positifs, j'ai réellement du mal à m'y mettre vu le pavé ! Mais je vais essayer de me forcer un petit peu ^^"



Mes achats au salon les Halliennales 2016



Bon, rien de trop d'alarmant ! Plusieurs de ces romans sont de pavés et j'avoue avoir du mal à m'y mettre. Néanmoins, j'attends Octobre pour lire certains de ces livres !



  Et pour vous, ça donne quoi ? ♥
 
 

9 commentaires :

  1. J'ai lu Hush, Hush il y a bieeen longtemps, j'avais beaucoup aimé à l'époque :)
    J'ai également Les Larmes Rouges dans ma PAL qui me fait très envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, moi aussi j'ai des livres qui trainent depuis très longtemps.^^ Pas facile de les faire ressortir, même s'ils nous tentent beaucoup.
    "Là où tombent les anges" est l'un de mes coups de coeur. Si tu aimes l'histoire et le féminisme, fonce. :)
    "Fille des cauchemars" a l'air super. Je crois avoir lu 2 ou 3 bonnes critiques.
    Je n'ai pas lu "Les apparences" mais, effectivement, les avis sont unanimes. Je comprends que tu aies peur de la taille des livres : ceux que je laisse prendre la poussière sont également énormes.
    Wow, tous tes achats des Halliennales me tentent, notamment les Errants. J'ai entendu grand bien de tous ces livres.
    Courage pour le déstockage de PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Fille de cauchemar, Les apparences et Journal d'un marchand de rêve sont aussi dans ma pal et mériteraient d'en sortie :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais beaucoup lire Là où tombent les anges :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi Les larmes rouges dans ma PAL qui mériterait de sortir un peu tien ! ^^'

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Hush Hush il y a quelques temps déjà. Je n'avais pas du tout accroché

    RépondreSupprimer
  7. "Fille des cauchemars" est génial !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais bien aimé mais sans plus Les apparences ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les larmes rouges était sympa, même si j'ai préféré Victorian fantasy de la même autrice.

    RépondreSupprimer